Sunset

Publié le par Dre

Voici qqs nouveautés, en petit format (20x40cm) ... sans doute les premières toiles pour l'expo en préparation!! ^^
Vous aimez??

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh j'aime beaucoup !!! je me régale sur ton blog !
Répondre
L
Je confirme que c'est super chouette Audrey!!<br /> Seule chose à varier à mon goût, c'est le style du fond... Je sais, je t'en ai déjà fait part.<br /> <br /> Sinon voici un lien qui te plaira assurément, en tout cas moi j'adore, c'est l'artiste Silke Werzinger... http://illustration.colagene.com/illustrateurs/silke-werzinger/image/1929<br /> <br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
L
bien sûr .... comme d'hab superbe. le deuxième change des couleurs que tu peignais récemment ; c'est super sympa aussi
Répondre