Tendresse...

Publié le par Dreart

J'ai beaucoup de retard sur mon blog, ca fait bien 15 jours que je n'ai rien mis alors que justement...les 15 jours ont été très remplis.... une mise-à-jour s'impose!!!!

Finalement il a changé de nom: Monica ne convenait vraiment pas!!!
Je vous montre donc enfin "Tendresse" fini, lui aussi restant dans un style assez épuré...



Juste les lignes principales sont mises en valeur,... laissant le spectateur imaginer leur continuité. Une légère dentelle est représentée dans le fond pour l'habiller un peu, tout en restant très discret.
J'aime bien le regard lointain de cette femme; on la surprend en pleine rêverie...

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ce style épuré. Tout est en finesse, en délicatesse, c'est sublime.
Répondre