Mouvement...

Publié le par Dreart

Une recherche que j'avais faite sur le theme Ombre et Lumière...

IMGP0273

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ben moi j'aime beaucoup... les tons, le traits, le travail du fond, le mouvement du corps... Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa aussi mais petit probleme de proportions pour les mains !! :p<br /> Oui oui je cherche la petite bête je sais !!! hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mouvement de la danseuse au travail, pose gracieuse, la concentration se lit dans cet œil clos, ce visage entraperçu... J'aime beaucoup, bravo pour ton art, bonnes et douces fêtes de fin d'année, à<br /> bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre