Djinn...

Publié le par Dreart

Je ne sais pas si vous connaissez cette B.D., mais les dessins de Ana mirallès sont de toute beauté...
Ouverture sur un monde ancien où les djinns etaient de ce monde et trouvaient meme leur place au milieu de harems...

Petite aquarelle pour l'occasion:


 
  Djinn - "Le trésor", tome4.


Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vais essayer avec tes conseils et ceux de Myriam, j'espère que je réussirais un beau portrait. Pas tout de suite car comme tu l'as remarquer je suis un peu occupé en ce moment. En plus, j'ai une commande de 2 tableaux avec des coquelicots et une mini coiffeuse à peindre pour ce week-end.<br /> Encore merci, merci... pour tes com sur les Arabesques, tu as du y passer pas mal de temps, c'est vraiment sympa.<br /> Bisous....
Répondre
S
Pour l'émotion dans tes regards c'est vraiment bien réussi. Bisou. A bientôt
Répondre
D
<br /> A toi d'essayer maintenant!!!<br /> <br /> <br />
S
Je suis allée voir les illustrations d'Ana Mirales, tu as raison, elle a un sacré coup de crayon. Ses aquarelles sont magnifiques, très sensuelle. J'aime beaucoup.
Répondre
D
<br /> Contente de te l'avoir faite decouvrir! ^_^<br /> <br /> <br />
S
Je ne sonnais pas cette BD, mais ton aquarelle est superbe. Encore une fois je suis attirée par ses yeux, ils sont magnifiques...<br /> Bisou, à bientôt
Répondre
D
<br /> Merci Sabine,<br /> je te conseille d'aller sur google image pour trouver quelques illustrations de cette B.D. Car comme tu le verras, l'illustratice a vraiment un tres bon coup de crayon pour faire ressortir la<br /> sensualité de son heroïne principale.<br /> Petite astuce perso: c'est vrai que je fais particulièrement attention aux yeux de mes personnages, car comme on le dit si bien : ¨Les yeux sont le reflet de l'âme¨. Donc pour rendre un dessin ou<br /> une peinture plus vivante, il suffit de mettre les émotions dans le regard!! ^_^<br /> <br /> <br />
I
Très joli !<br /> Et il y a de bien belles choses dans ce blog !<br /> A bientôt !
Répondre
D
<br /> Merki beaucoup!!!  ^_^<br /> <br /> <br />