Draw me a cupcake...

Publié le par Dreart

Comme je suis une grande gourmande... (origines bretonnes???)
et que Mlle Clorofil aime aussi faire travailler ses Zygomatics... ^_^
je me suis lancée dans son annif-concours : "Draw me a cupcake" :

Et ce qui suit est ma délicieuse participation ("délicieuse" car le model etait vraiment bon!! hehe)



Il faut dire qu'il y a deja largement de quoi saliver sur son blog, devant toutes ses créations et jolis bijoux a croquer.... n'est ce pas un juste retour d'ascenceur d'essayer de la faire saliver aussi??!! lol



Dégustation uniquement avec les yeux!!!!!  

Publié dans Trocs & autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis inscrite mais je n'ai encore rien fait, à la bourre quoi !
Répondre
D
<br /> Lol...ben depeches toi.. il reste plus que quelques jours!!!<br /> <br /> <br />
M
Bon, et bien le choix va être rude pour elle je crois, ça commence à devenir sérieux cette affaire ^_^
Répondre
D
<br /> oui...lol. En plus je ne sais pas si tu as ete jeter un oeil a sa galerie de pancakes...mais il y en a de pas mal appetissants!!!  Vas tu participer au concours de loups de Kallou?? Tu devrais<br /> nous faire un loup kokeshi!!! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
La recette !! La recette !!!! :D
Répondre
D
<br /> UN beau et bon model, un peu de peinture acrylique, une bonne dose de patience (POUR NE PAS MANGER LE GATEAU AVANT LA FIN, MAIS J'AI PAS DU EN METTRE ASSEZ!), beaucoup de soleil, .... et voila le<br /> resultat!! ^_^<br /> <br /> <br />
A
Merciii <br /> <br /> Toi aussi tu participes au concours?! <br /> Il est beau ton tableau. <br /> J'ai fini mon dessin hier et mon cupcake ne ressemble pas vraiment à un cupcake mais pa sgrave lol
Répondre
D
<br /> Non, et au contraire... ca sera original comme ca!!!! Comme le reste de tes créations!!! ^_^<br /> <br /> <br />
S
Hummmm !!! On en mangerai. J'aime beaucoup. Félicitation, très jolie peinture gourmande.<br /> Bisou
Répondre
D
<br /> Je t'avoue que j'ai eu du mal a resister jusqu'au bout... je l'ai pris en photohistoire de pouvoir le gouter!!!  ^_^<br /> <br /> <br />