Djinn... crayonné

Publié le par Dreart

Petit crayonné avant mise en couleur!!!
Toujours sur le theme de Djinn

Djinn, " Le Tatouage" Tome 3

Publié dans Coups de crayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
RRRRRRRRRRRraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> Djinn, j'adore (ah j'te l'avais déjà dit, c'est pas grave j'le redis, j'adore)<br /> et le dessin rien qu'au crayonné est top (je rejoins le comm d'avant c'est vrai que la taille est un peu fine) <br /> xxx
Répondre
D
<br /> Hehe...attends un peu de voir le colorisé!!! G essayé de rectifier le detail de la taille, mais c qu'elle est qd meme fine par rapport au dessin!!!<br /> <br /> <br />
A
De rien !! J'ai le même soucis !! C'est sûr qu'avoir le nez dessus n'aide pas à avoir du recul !! Je m'en suis souvent rendu compte !!!
Répondre
S
Joli dessin. <br /> J'ai 2 tableaux en cour, peux-tu me donner un avis. Merci.<br /> Bisou
Répondre
D
<br /> Merci ^_^<br /> Je vais jeter un oeil tout de suite!!!<br /> <br /> <br />
A
Très joli ton crayonné !!<br /> Si je peux me permettre, je trouve la taille peut-être un peu trop fine !! Ca me titille l'oeil !!!
Répondre
D
<br /> Uhmmm... tu as carrement raison... je vais donc apporter quelques modifications avant la mise en couleur!! Merci Loup Noir!!! C'est toujours utile d'avoir des remarques constructives de meme car qd<br /> tu es toujours le nez sur le dessins, certains details ne te choque meme plus...il faut un regard neuf!!! ^_^<br /> <br /> <br />