Troc avec L.IN... suite

Publié le par Dreart

Et voili voilou.... je viens de recevoir le colis de L.IN pour sa part de troc: j'avais craqué sur son sac bleu et marron en photo sur son blog.... elle me l'a donc envoyé accompagné d'un porte-monnaie assorti avec un petit piaf!!!
Trop contente.... merci L.IN!!!
Un apercu de cet ensemble:



(La composition ne rend pas aussi bien sur un mur blanc que sur des feuilles de bananier lol...mais on fait avec ce qu'on a!!!)
Ahhh...j'espere qu'il y aura encore quelques beaux jours pour aller frimer avec!!!!!!
En tout cas: encore merci pour ce troc L.IN!!!

Publié dans Trocs & autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très chouette, du beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Disparu, tu as disparu !!!<br /> Je ne vais pas continuer la chanson quand même alors reviens !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rhaaaaaaaaa, ..... oui, je suis desolee... trop de travail en ce moment... je n'ai pas toucher un pinceau depuis plus de 2 mois! Je suis en manque!!!!!!!!!<br /> Faut que je fasse un effort... je vais essayer de trouver un peut de temps!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Audrey, tu nous manques.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> A bientôt. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment très chouette ce sac, les couleurs sont vraiment sympa (chocolat et bleu j'adore).<br /> Alors comme ça tu vas bientôt quitter le canada ? Je comprend que tu sois un peu triste. La France ne te manque pas un petit peu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours sympa le troc !!! ;)<br /> <br /> Alors comme ça bientôt de retour ??? C'est cool ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre